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Conseils avant de débuter :
Je vous conseilles de télécharger Navicat, ce petit logiciel sert à gérer vos bases de données.
Liens :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/base_de_donne/fiches/50401.html( cette version est une version Trial, au bout de 30 jours il vous faut " payer " la licence
)
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Nous allons voir comment créer un Npc, dans ce tuto nous allons reprendre un Template déjà existant afin de faciliter l'explication.
Tout d'abord commencez par aller dans votre base de donnée et allez dans la table custom_npc :
Ensuite à l'intérieur de cette table je vais vous expliquer un peu à quoi sert toutes ces colonnes :
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Dans l'ordre :
Id | Ce sera l'id du nouveau Npc que nous allons créer |
idTemplate | C'est le skin du npc que l'on va prendre sur un npc déjà existant |
name | Nom de votre Npc |
ServerSideName | Force le Npc à avoir le nom que vous donnez ( sert lorsque que l'on reprend un template existant) |
title | Titre au dessus du Npc |
ServerSideTitle | La même fonction que le ServerSideName |
class | Donne la classe du Npc, ce qui permet au de connaitre la fonction du npc |
collision radius | Permet de déterminer la place que le Npc prend |
collision height | Détermine l'emplacement du npc par rapport au sol |
level | Détermine le level du Npc/Mob |
sex | Détermine le Sexe du Npc ( mâle / femelle ) |
type | Indique le type du npc ( ex : L2Npc , L2Monster , L2Merchant ... ) |
attackrange | Permet de déterminer la distance d'attaque du mob. |
hp | Détermine la quantité de vie du mob |
mp | Détermine la quantité de mana du mob. |
hpreg | Détermine la régénération de hp. |
mpreg | Détermine la rénération de mana. |
str | Dtermine la str du npc/mob |
dex | "" la dex du npc/mob |
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